Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la découverte des aventures d'Ewen !
Archives
Derniers commentaires
5 mars 2009

2ème maladie et... re-séjour à l'hôpital

Et bien oui, quand je suis malade, moi, je ne le fais pas à moitié !

Quand papa et maman sont rentrés de WE, je commençais à bien tousser. Le médecin m'a examiné lundi matin et le verdict : une bronchiolite !
Ca s'est un peu aggravé dans l'après-midi et j'avais beaucoup de mal à respirer. Du coup, ma nounou a appelé maman au travail. Elle m'a emmené directement à l'hôpital.

Il m'ont gardé 2 nuits et je suis rentré hier à la maison.
Et je suis bien content, on est bien mieux à la maison !
Maintenant, je surveille tout le temps que papa et maman ne soient pas trop loin de moi, et sinon, je pleure car je me sens abandonné... Ben oui, elles sont gentilles les infirmières mais c'est quand même pas pareil !

Je suis encore très très fatigué et je dois faire des séances de kiné pendant 10 jours car je suis encore très malade... et ça, je vous assure que ça ne me fait pas rire du coup ! Et puis maman, elle ne va pas avoir le temps de s'ennuyer...

Maman et papa feront de nouvelles photos de moi quand je serais à nouveau en pleine forme !

Publicité
Commentaires
S
Alors petit bout, t'es remis???<br /> J'espère que oui, il faut que tu sois en forme ce week!!!<br /> Bisou à toi et tes parents
Publicité